Hard Candy - Elune
Hard Candy - Elune
Hard Candy - Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hard Candy - Elune

Forum de la guilde Hard Candy- serveur Elune - Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Team de Gestion de la Guilde Hard Candy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mõrigan
Admin
Mõrigan


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 44
Localisation : Encore un peu plus haut .....

Team de Gestion de la Guilde Hard Candy Empty
MessageSujet: Team de Gestion de la Guilde Hard Candy   Team de Gestion de la Guilde Hard Candy EmptySam 9 Aoû - 0:49

Hard Candy donne la possibilité aux membres de s'investir et d'évoluer.

Composition de la Team de gestion

GM ( Mõrigan )

Tâches:
le GM s'occupe du site, du bon fonctionnement de la guilde, de l'organisation des raids, de la banque de la guilde, de promouvoir la guilde à travers d'autres canaux que le jeu, d'être à l'écoute des propositions de la Team de Gestion de la guilde ainsi que de la prise de décision totale.

CO-GM (Ebast)

Tâches:
Le CO-GM doit pouvoir gérer la guilde en cas d'absence du GM. Il a les tâches identiques que le GM ou presque à savoir que si une décision doit être prise le GM et le CO-GM doivent la valider pour qu'elle entre en vigueur.

Deux Raid leader (postes actuellement occupés par Ebast et Mõrigan mais tout volontaire est le bien venu pour les libérer de cette tâche)

Tâches:

Le RL doit s'informer des strats des boss ainsi que de les expliquer aux membres.
Il est toutefois rappelé qu'il est de la responsabilité de chaque membre du groupe de connaître les strats des boss avant d'effectuer le premier pull dessus.
Il s'occupe de créer les événements raid via le calendrier. Il décide des joueurs qu'il va grouper et confirme les présences des inscrits 10 minutes avant le raid. Le RL participe au bon déroulement du raid et rectifie les erreurs pour mener le groupe à la réussite.

Officiers (Ordak, Montou, Erathostène)

Tâches :
L'officier aide à prendre les décisions en partenariat avec le GM et le co-GM, ils sont également capable de gérer la guilde en cas d'absence de ceux-ci. Il s'occupe en partenariat avec le sous-officier de gérer la vie de la guilde et maintenir la bonne entende entre tous.

Sous-Officiers (poste disponible)

Tâches :
Le sous-officier s'occupe principalement du recrutement cela consiste à faire des annonces sur les canaux du jeu et ceci constamment même si notre roster est au complet. Les annonces de recrutement sont nécessaire, la raison est simple vu que nous n'avons pas d'obligation de présence nous devons recruter en conséquence. Le Sous-officier doit aussi gérer la vie sociale de la guilde, apporter son point de vu sur la situation, proposer des solutions et régler les problématiques entre joueurs.

Nous nous réservons le droit de faire évoluer les informations ci -dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://hard-candy-elune.forumgaming.fr
Mos

Mos


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 43
Localisation : Strasbourg

Team de Gestion de la Guilde Hard Candy Empty
MessageSujet: Re: Team de Gestion de la Guilde Hard Candy   Team de Gestion de la Guilde Hard Candy EmptyLun 11 Aoû - 20:49

Bien le bonjour les amis Candy  bounce 

Comme j'ai vaguement entendu qu'un poste de sous Officier était à pourvoir,je me suis précipité sur le fofo pour faire ma piètre postulation   cheers 

Aussi comme je suis relativement à l'aise dans l'art du recrutement notamment,je pense avoir les qualitées requises pour occupé ce post mais pas que pour ces raisons ci. study 

Mon expérience dans le domaine de gestion et participation à la gestion de guilde n'est pas nouveau pour moi et je sais comment faire du bon travail pour que tous le monde soit content.  afro

Mon but avant tout et de participer de près ou de loin à la bonne marche de la guilde(Recrutement,aide optimisation des joueurs,compo,organisation de petit évenement de guilde etc..)

Mais trève de blabla  rendeer  vous connaissez tous je pense le loustique nommé prismos  affraid 

Mais si ,celui qui change de race 5 x dans l'année et et qui à constament la bougotte  bounce

Et oui vous m'avais reconnue  Suspect

Donc si jamais je vous est convaincue sur ce sujet ,sachez que si vous m'accordé votre confiance je s'aurai m'en montrer digne et bien plus  sunny

A bientôt les amis
Team de Gestion de la Guilde Hard Candy Mossia10
Revenir en haut Aller en bas
Mõrigan
Admin
Mõrigan


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 44
Localisation : Encore un peu plus haut .....

Team de Gestion de la Guilde Hard Candy Empty
MessageSujet: Re: Team de Gestion de la Guilde Hard Candy   Team de Gestion de la Guilde Hard Candy EmptyMar 12 Aoû - 18:59

Candidature bien prise en compte. Ebast et moi en discuterons ensemble. Nous te tiendrons au courant assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hard-candy-elune.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Team de Gestion de la Guilde Hard Candy Empty
MessageSujet: Re: Team de Gestion de la Guilde Hard Candy   Team de Gestion de la Guilde Hard Candy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team de Gestion de la Guilde Hard Candy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hard Candy - Elune :: A Lire Avant de Poster :: Team de Gestion de la Guilde Hard Candy-
Sauter vers: